POPAI 2017 : 7 Nominations pour Constantin

Publié le 05/05/2017

 

KENZO – PODIUM KENZO WORLD

Immersion dans le nouvel univers disruptif de KENZO WORLD, animations inédites, design innovant, performances techniques et graphiques font de ce podium un véritable évènement marketing.

 

L’ORÉAL – PRÉSENTOIR ARMANI CODE

Comment faire choisir entre 2 parfums en fonction des caractères masculins ? Grâce à une interactivité simple et originale, montrant la différence entre les deux fragrances : tester les battements de votre coeur, et vous saurez quel « code » vous êtes ! 

 

KENZO – EDG RFID KENZO WORLD

Voir tous les moments forts du clip publicitaire qui fait le buzz, est tout l’enjeu de l’interactivité de cette tête de gondole. En déplaçant le testeur, vous choisissez votre scène et le film se déclenche comme par magie sur l’écran. 

 

DIOR – PODIUM FÊTE DES MÈRES 2016

Magnifique podium tout en douceur dans un parfait esprit Fête des Mères, proposant plusieurs parfums pour offrir le plus beau des cadeaux !  

 

ROGER & GALLET – SAPIN DE NOËL

Présentoir de sol « éco-réfléchi » par une équipe technique pluridisciplinaire en collaboration avec le Marketing et les Achats de la marque, en réponseà une volonté d’éco-conception. 

 

L’ORÉAL PARIS – TRYPTIQUE EXTRAVAGANZA

Transparence et dentelles constituent l’originalité de ce magnifique et élégant triptyque, aux lignes épurées mettant parfaitement en valeur les trois gammes de maquillages festifs EXTRAVAGANZA.

 

GUERLAIN – PODIUM LA PETITE ROBE NOIRE INTENSE

Podium chic et fun, aussi simple qu’efficace, accessible en 360°, au design très original grâce à une astucieuse combinaison d’accessoires réels sur des« valises en carton ».

 

DIOR – PODIUM ROUGE DIOR

Magnifique podium tout en sensualité dans un esprit glamour, combinant Make Up Station et Espace Photo, dans une totale immersion d’une savante déclinaison de rouges ! 

 

DIOR – TOTEM BI-FACE

Elégance, originalité et praticité sont les justes qualificatifs pource présentoir éphémère d’excellente conception, présentant deux parfums d’une même marque dans un design sobre et très efficace. 

 

GUERLAIN – PODIUM ABEILLE ROYALE

Très belle mise en lumière de toute l’étendue de la gamme dédiée au visage, avec une zone de testing ergonomique et confortable, dans un ensemble équilibré dont l’élégance rime avec simplicité. 

 

GUERLAIN – VITRINES DE NOËL

Mettre à profit les lumières de la vitrine pour éclairer les « nuits étoilées »de la Petite Robe Noire, grâce à de nombreuses astuces techniques, dans cette originale évocation de Noël, totalement modulaire en « prêt à poser ». 

Twitter