Accueil >> Actualités >> Retour sur les Oscars Cosmétiquemag 2017

Retour sur les Oscars Cosmétiquemag 2017

Oscars Cosmétiquemag 2017

CONSTANTIN gagne l’Oscar de la PLV 2017

La société a une nouvelle fois été récompensée pour ses performances lors de la 28ième cérémonie des oscars de Cosmétique’mag.

CONSTANTIN, leader sur le marché de l’Ingénierie Retail, a le plaisir d’annoncer qu’elle a reçu l’Oscar de la PLV 2017 pour une magnifique tête de gondole, originale, digitale et très interactive, réalisée pour le lancement du nouveau parfum Kenzo World dans le réseau SEPHORA.

Ce prix a été remis à la société CONSTANTIN par le magasine Cosmétique’mag au cours de la 28ième cérémonie de remise des oscars, qui s’est tenue le 31 mai 2017 au Pavillon Gabriel à Paris. Cette cérémonie rassemble tous les leaders du secteur Parfums & Cosmétiques, pour primer et reconnaître la contribution des acteurs majeurs dans le développement de ce marché.

Avec un jury composé de 15 professionnels du secteur pour évaluer 70 entreprises, cette récompense montre une certaine reconnaissance de la profession pour notre savoir-faire et nos innovations.

Oscars Cosmétiquemag 2017

La soirée fût riche en rencontre, les plus grandes marques et les meilleurs prestataires étaient présents pour recevoir leurs prix et échanger sur les dernières tendances et innovations du marché.

 Nous tenons une nouvelle fois à remercier toute l’équipe de Cosmétiquemag pour cette belle réception, le jury pour nous avoir décerné ce prix récompensant des mois de travail, mais aussi et surtout Kenzo pour nous avoir fait confiance sur ce projet technologique et ambitieux.

Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre pour continuer à développer les solutions de demain en Ingenierie Retail Marketing.

Vous pouvez consulter le palmarès 2017 des oscars Cosmétiquemag via le lien ci-dessous : 

oscars.cosmetiquemag.fr

EDG RFID Kenzo World - Oscar de la PLV

EDG RFID Kenzo World Constantin

Voir tous les moments forts du clip publicitaire KENZO qui fait le buzz partout en Europe, était tout l’enjeu de l’interactivité de cette tête de gondole. En déplaçant le testeur sur différentes zones, vous choisissez votre séquence du film, qui se déclenche immédiatement, sans temps mort, comme par magie sur l’écran.

Le défi technique réside dans la synchronisation complexe d’un tag RFID collé sous le testeur, de 4 antennes RFID intégrées de manière invisible dans une étagère, et d’un écran digital, le tout piloté par un seul NUC. 

 
 

 
 

ecopop logo
minibook logo
zprinting logo
tagcode logo