Accueil >> Infos Merch

Infos Merch

Les 18-25 ans n’utilisent pas autant que l’on croit les nouvelles technologies internet.

En fait, les 2/3 des 18-25 ans «préfèrent faire leurs achats dans des magasins plutôt qu’en ligne pour les vêtements et les chaussures», selon les résultats d'une enquête sur les nouvelles tendances commerciales, réalisée par un groupe d'étudiants du Collège LIM et en collaboration avec la National Retail Association Federation (N.R.F.S.A.).

Lire la suite...

Le commerce de proximité sera toujours aussi présent dans les zones urbaines, mais c’est le concept de l’hypermarché qui aura du mal à se maintenir avec très certainement, une érosion continue de ses parts de marché.

Lire la suite...

D’après une nouvelle étude publiée par POPAI GLOBAL, les changements du comportement et les décisions d'achat des clients sont surprenants !

Cela n’étonnera personne, si nous disions que la plupart des acheteurs de produits alimentaires essaye de faire le maximum d’économies. La récession, le chômage et la situation économique incertaine sont autant de facteurs qui contribuent à ces changements de comportements des consommateurs.

Lire la suite...

Le M-marketing [mobile marketing] est en train de devenir le complément indispensable de toute action « média », les taux de pénétration moyens venant largement le prouver: 33 % de la population française utilise son mobile pour aller sur internet.

Lire la suite...

ecopop logo
minibook logo
zprinting logo
tagcode logo